Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Krista Morrison

Krista Morrison

On ira tous au Paradis?

On ira tous au Paradis.
>
> - "Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une
> relation extraconjugale.
> Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé
> complètement nue sur le lit.
> J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable.
> En vain.
> Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15ème étage d'une tour, nous
> disposions d'un petit balcon.
> J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme,
> suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon.
> Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon.
> Alors je suis parti chercher un marteau.
> À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise.
> Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore,
> j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur
> cet individu.
> L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque.
> Et donc me voilà."
> - "Ah bon?, répond Saint Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au
> Paradis."
> Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de
> sa mort à Saint-Pierre.
> - "Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au
> 17ème étage d'une tour.
> Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide.
> Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus
> bas.
> Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me
> piétiner les mains,
> puis à me casser les doigts à coups de marteau.
> Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon.
> Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite,
> il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever. Dingue."
> - "Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au
> Paradis."
> Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre :
> - "Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment tout ça est
> arrivé.
> J'étais caché à poil dans un frigo."
> - "Ca va, dit St Pierre, je connais la suite." EN SAVOIR PLUS >>>




MDR!!!
Je l'espère de tout coeur, les gens saint d'esprit, non violents, sans haine. Dans cette planète il y a trop d'impures, qui ne méritent absolument pas d'y aller et de connaitre l'enfer, je vous le dis haut et citadel.
C'est très bon, quoique l'histoire du tabouret est un peu. Incohérent. On utilise le tabouret pour travailler en hauteur; par contre, le balcon du 17ème ou de n'importe quelle étage peut être peint en se tenant debout directement dessus, sans tabouret. Sinon, tout serait parfait à mon point de vue.
Très bonne
hahahhahaaaaaa trop bon!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diététique et Sport Decouvrez les meilleurs conseils pour faire du sport pendant le ramadan La pratique du sport pendant le ramadan peut etre tres benefique pour le corps. Le. Comment s'entrainer et comment manger pendant le mois de ramadan si vous etes sportif? Su
  • Deux semaines de fasting Difficile de trouver des avis sur le fasting car cette tendance est recente en france. Alors est-elle reellement benefique ou plutot dangereuse ?. Je vous partage mon ressenti sur mes deux premieres semaines de fasting, ou jeune intermittent. Une ade
  • Extreme-down.cc Le site Extreme-Down, qui propose un repertoire de liens permettant de telecharger des ?uvres culturelles piratees, vient de changer d'adresse. Extreme Down, toute la polyvalence du telechargement dans un seul site.
  • The Benefits and Science Behind Quinton Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Quinton Hypertonic? is pure seawater harvested from protected plankton blooms following the pr
  • Que pensez-vous de? le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir. EN SAVOIR
  • Croyez vous a l'amour? "moi j'y crois tres fort je sais que l'amour existe toujours et je le sais grace a mon amour avec qui je vais avoir un magnifique bébé." EN SAVOIR PLUS
  • Qu'aimeriez vous changer en vous? "bonne choirée a touch!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi on dit que la femme cherche l'homme de sa vie alors que l'homme cherche la femme de ses réves? l'homme est un doux rêveur, en général il ne pense qu'au physique de son rêve.et les rêves sont éphémères.la femme cherche l'homme qui la protègera, qui prendra soin d'elle, sera le père de ses enfants ; elle est plus lucide et accorde bien souvent EN SAVOIR
  • Comment choisir entre mon copain qui j'aime mais il pauvre et entre quelqu'un d'autre qu'est riche ma famille m'impose de se marier de cet homme qu'est riche et parceque mon copain il faut des annees pour ce prepare au mariage
  • Comme le titre l'indique très bien, je n'ai pas confiance en moi dans le cadre de mon couple et j'ai du mal à croire lorsque mon copain dit qu'il m'aime.Ces derniers temps il est soucieux donc un peu plus distant et je vis ça comme une torture, car Je n'ai pas confiance en moi dans le cadre de mon couple et j'en souffre?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Des fiançailles sous la neige Film Comédie Romantique 2020 En Francais Complet ( telefilm)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article